FI

Mascherano a mal aux fesses

par

Sans vouloir être grossier, je me suis ouvert l’anus. C’est pour cela que j’avais mal. Je pensais que je ne pourrais plus arriver à le contrer. Je me suis jeté. J’ai eu un peu de chance.

A la 90ème minute de la demi-finale entre les Pays-Bas et l’Argentine, Javier Mascherano s’est déchiré l’anus en voulant intervenir au dernier moment sur ce diable d’Arjen Robben.

Néanmoins, plus de peur que de mal pour le joueur du Fc Barcelone, qui devrait sans problème tenir sa place dimanche face à l’Allemagne.

El Jefecito est d’ailleurs plus que jamais déterminé à ne rien lâcher pour offrir à son pays son troisième titre mondial.

C’est ma troisième Coupe du Monde et peut-être ma dernière. J’espère que nous irons au bout de notre rêve. Nous donnerons tout comme nous l’avons fait face aux Pays-Bas.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.