US

Mascherano dit encore non à Liverpool

par

En effet sous contrat jusqu’en 2011 avec Liverpool, le milieu de terrain défensif, Javier Mascherano a refusé une deuxième proposition de prolongation de la part de ses dirigeants. Courtisé fortement par le FC Barcelone, l’international Albiceleste aurait confié à son agent qu’il voulait quitter les Reds à l’issue de la saison. Intérrogé sur ce nouveau refus de prolonger, ce dernier a déclaré à Sky Sports :

«Je n’ai rien à dire de plus. J’ai encore 18 mois de contrat, je suis et je reste un joueur de Liverpool. Et je vais continuer à donner le meilleur de moi-même pour que l’on retrouve le top-niveau».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.