US

Martinez ou Rangnick pour Everton?

par

David Moyes parti à Manchester United, les dirigeants d’Everton auraient deux noms en têtes pour prendre sa relève. Selon Sky Sports, la première idée des Toffees serait Ralf Rangnick, l’ancien coach d’Hoffenheim et de Schalke 04, actuellement directeur sportif des Red Bull Salzbourg. 

Outre Rangnick, la direction du club situé sur les bords de la Mersey s’intéresserait également à Roberto Martinez, l’entraineur de Wigan, qui a annoncé il y a quelques jours son départ. Qualifié pour la Coupe d’Europe, les Latics sont relégués en Championship. « Je vais le rencontrer dans les prochaines 48 heures. Il est sur la liste, comme je l’ai toujours dit, mais il n’y a pas que lui. Il y a une liste, mais pas de favori  » a déclaré Bill Kenwright, le président d’Everton à Sky Sports.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.