US

Martinez et Özyakup à l’Inter? Wallace reste

par

En cas de renfort offensif, les dirigeants de l’Inter Milan sont prêts à sortir le chéquier pour l’attaquant vedette du FC Porto, Jackson Martinez. En effet, Itasportpress rapporte que les Nerazzurri envisageraient fortement d’offrir 20 millions d’euros sur ce dossier, soit la moitié de sa clause libératoire. Néanmoins, en plus de cette somme, les intéristes envisageraient d’inclure le latéral Alvaro Pereira dans ce transfert.

Au milieu de terrain, si on vous le révélait il y a peu, c’est le milieu de terrain de Besiktas, Oghuzan Özyakup, qui pourrait débarquer. Âgé de 21 ans, il pourrait être recruté contre 12 millions d’euros. Arsenal et Liverpool seraient aussi sur les rangs.

A noter que le latéral brésilien Wallace ne devrait pas partir d’ici peu. En effet, celui qui est prêté par Chelsea est annoncé depuis plusieurs jours au Benfica. Néanmoins, l’agent de ce dernier, Federico Moraes, a confirmé que son client allait rester en Lombardie jusqu’en juin 2014.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.