US

Martin intéresse un nouveau club de Ligue 1

par

Déjà dans le viseur de Lyon, Paris et Bordeaux, le milieu de terrain Marvin Martin aurait un nouveau prétendant en Ligue 1. Selon RMC, il s’agit de Lille. Intérrogé, le directeur général adjoint du LOSC, Frédédic Paquet a confirmé son intérêt pour l’international tricolore même si il sait que ce dossier est très compliqué.

« Il faut relativiser. Ce ne sont pas ces quinze minutes-là, même si elles ont été fortes pour lui, qui vont changer la donne. Sa valeur marchande, on la connaît. Jusqu’ici, nous avons reçu une fin de non recevoir de la part du président sochalien. Clairement, ce dossier-là nous intéresse. Mais avant toute chose, il faut évidemment que le président de Sochaux ouvre la porte. Sinon, rien n’est possible. Je ne porte pas de jugement sur le refus exprimé par notre interlocuteur de libérer Marvin Martin. Mais nous avons intégré ce joueur dans notre réflexion. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.