US

Marseille suivrait Mavuba de près

par

C’est le média Itasportpress qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Marseille aurait dans l’idée de s’offrir les services du milieu de terrain, Rio Mavuba. Alors qu’une saison blanche se profile, le club phocéen veut repartir sur un nouveau cycle avec de nouveaux hommes.

Pour celà, le joueur lillois serait l’une des priorités de l’OM. Sous contrat jusqu’en 2015 avec le LOSC, ce dernier veut évoluer en Ligue des Champions l’an prochain. Une compétition que ne peut lui offrir les olympiens, d’autant que le joueur veut découvrir le nouveau stade avec son club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.