FR

Marseille: Renato Civelli sur le départ ?

par

Auteur de deux buts en amical face à Cassis, Renato Civelli pourrait quitter l’Olympique de Marseille avant la fin du mercato. Le rugueux défenseur argentin serait en effet proche d’un accord avec le Standard de Liège. L’autre club de Robert-Louys Dreyfus aimerait en effet s’attacher les services de Civelli afin de prévoir un éventuel départ de l’américain Onyewu, un temps sur les tablettes de l’OM.

Marseille ne devrait pas se montrer gourmand pour libérer Renato Civelli qui n’a plus que six mois de contrat avec l’OM et qui n’a toujours pas joué cette saison en compétition officielle. Désireux de rester à Marseille, Civelli devra peut-être se résoudre à aller chercher du temps de jeu à Liège qui dispute cette saison la Coupe UEFA.

Le départ de Civelli signifierait en tout cas une réussite parfaite du club phocéen dans son opération « dégraissage défensif « , l’OM s’est en effet déjà séparé de Gaël  Givet, de Bostjan Cesar ainsi que du jeune Leyti N’Diaye.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.