MD

Marseille pense à Crespo…

par

… et oublie Jovanovic. Visiblement échaudé par le prix demandé par le Standard de Liège (10 Millions d’euros..) l’OM devrait ouvrir d’autres dossiers et renoncer à l’international Serbe. Toujours suspendu à la décision de la vieille gloire suèdoise Henrik Larsson, Marseille aurait selon RMC ouvert le dossier d’un autre buteur ayant marqué la fin des années 90, l’Argentin Hernan Crespo.

José Mourinho l’entraineur de l’Inter de Milan n’accorde que modérement sa confiance à Crespo et celui-ci aimerait quitter le club Lombard pour retrouver plus de temps de jeu. Buteur d’instinct ayant bourlingué dans toute l’europe, Crespo a le profil pour aider l’Olympique de Marseille à atteindre ses objectifs. Reste à savoir si Marseille saura se montrer plus convaincant que les clubs de Serie A intéressés par l’ancien buteur de Parme qui n’a jamais caché apprécier particulièrement ce championnat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.