« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Marseille: L’étrange piste Brian Bergougnoux

Marseille qui, contrairement aux souhaits d’Eric Gerets devrait reprendre la compétition sans avoir enregistré la venue de l’attaquant tant recherché va se résoudre à explorer d’autres pistes.

La Provence nous révèle en effet que les dirigeants marseillais, à la recherche d’un joueur offensif de couloir droit étudierait avec attention la piste menant au toulousain Brian Bergougnoux. Champion de France avec Lyon, Bergougnoux avait voulu rejoindre Toulouse pour gagner du temps de jeu, un pari  seulement partiellement gagné puisque Bergougnoux ne s’est jamais vraiment rendu indispensable à Toulouse.

Technique et accrocheur, Bergougnoux ne semble toutefois pas vraiment avoir le profil pour s’imposer à Marseille qui peut compter sur Koné et Valbuena pour évoluer sur le côté droit tandis que l’on imagine mal Bergougnoux évoluer en pointe puisqu’il n’a toujours pas inscrit le moindre but depuis le début de la saison. A six mois de la fin de son contrat, il serait tout de fois un joueur de complément peu onéreux, un rôle qu’Elliot Grandin occupe actuellement…

par :

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde