US

Marseille et Auxerre à la lutte pour Sektioui

par

En fin de contrat avec le FC Porto, le marocain Tarik Sektioui a reconnu être intéressé par la Ligue 1. Milieu de terrain très technique, il a peu joué cette saison et voudrait à 31 ans relancer sa carrière.

Supervisé par des clubs du Golfe, Sektioui figure depuis longtemps sur les tablettes de l’AJ Auxerre dont il a porté le maillot de façon ephèmère à la fin des années 90. Il a également reconnu avoir été mis au courant de l’interet des dirigeants de l’Olympique de Marseille à son sujet,  une nouvelle assez étonnante mais qui coincide peut-être avec ses bonnes performances réalisées lors des récentes confrontations entre l’OM et Porto.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.