US

Marseille en retard sur le dossier M’Bia

par

Trés intéressé à l’idée de recruter le milieu de terrain du Stade Rennais, Stéphane M’Bia, le club phocéen aurait formulé une offre de 9 millions d’euros pour tenter de boucler l’affaire au plus vite. Mais hélas pour les marseillais, ils sont en retard sur ce dossier puisque les Toffees d‘Everton sont prêt à s’aligner les montant réclamé par le club breton, à savoir 12 millions d’euros comme l’a confirmer le manager général rennais, Pierre Dreossi :

 «Il y a trois clubs vraiment intéressés, mais pour l’instant, ce sont les clubs anglais qui tiennent la corde. Tout devrait bientôt s’accélérer».

Les dirigeants marseillais savent ce qui leur reste à faire, à savoir revoir leur offre à la hausse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.