US

Marrone à Parme? Musacci et Pabon out?

par

Les dirigeants de Parme auraient une priorité durant ce mercato. En effet, ces derniers s’intéresseraient de près à Luca Marrone, le défenseur de la Juventus Turin, comme le rapporte Itasportpress.

Au rayon des départs, Dorlan Pabon pourrait, six mois après son arrivée, déjà quitter Parme. En effet, l’Espanyol Barcelone souhaiterait le récupérer sous forme de prêt, tut comme l’Independiente. Un accord verbal aurait même été trouvé, selon le président du club argentin.

Mis à part Dorlan Pabon, Guanluca Musacci devrait lui aussi quitter Parme. Celui qui est en copropriété à Parme devrait être racheté par les Gialloblu pour ensuite été cédé à Spezia, si l’on en croit Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.