US

Marquinhos, Götze, Nainggolan : Les indiscrétions mercato du 23 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour

On y croit

Mario Götze pourrait ne pas poursuivre l’aventure avec le Bayern Munich. L’international allemand figurerait sur les tablettes de Liverpool et de son ancien entraineur, Jurgen Klopp. Les Reds prépareraient une offre de 26 millions d’euros (The Sun)

Radja Nainggolan serait bel et bien une priorité pour Chelsea  qui aurait formulé une offre de 42 millions d’euros à la RomaCharly Musonda, prêté au Betis Séville cette saison, pourrait être inclus dans la transaction (Corriere dello Sport)

La Lazio de Rome serait intéressée par le profil de Graziano Pellè. L’attaquant de Southampton serait même l’objectif numéro 1 du club. Et ce dernier ne serait pas contre un retour en Serie A (Corriere dello Sport)

On n’y croit pas

Marquinhos pourrait recevoir des offres en provenance d’Angleterre. Manchester United et José Mourinho aimeraient en faire un pilier des Reds Devils. Mais côté PSG, il est hors de question de se séparer du Brésilien (The Sun)

L’Atlético Madrid aurait offert 14 M€ à la Lazio pour s’offrir Antonio Candreva (29 ans). Le club madrilène devra cependant accompagner son offre de certains bonus s’il veut convaincre le club romain. Antonio Candreva est en effet estimé à 25 millions d’euros (Sky Sports)

A la recherche d’un défenseur central, l’AS Roma aurait des vues sur Mateo Musacchio (25 ans). Lié à Villarreal, le joueur argentin aurait cependant déjà une touche avec le FC Barcelone (Il Corriere dello Sport)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.