US

Manucho se relance au Rayo !

par

Qui se souvient de Manucho, l’ancien joueur de Manchester United lors de la saison 2008/2009 ? Peu de gens certainement. Âgé de 31 ans, ce dernier était effectivement parti se relancer dans des clubs peu médiatisés. Une bonne chose pour lui puisqu’il refait surface aujourd’hui ! Ce dernier évoluera au Rayo Vallecano la saison prochaine.

« Je crois que je vais me plaire ici, je vais tout donner, mais je n’ai pas fixé un nombre de buts à marquer. J’ai bien été reçu par le vestiaire. (…) Le Rayo a un bon projet, très ambitieux et je pense que j’ai la possibilité de le faire vivre. Je suivais déjà le Rayo auparavant et j’aime beaucoup le type de jeu que met en place l’entraîneur. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.