CA

Manquillo et Furman visés par Wenger?

par

Alors que Bacary Sagna file tout droit vers un transfert gratuit, les dirigeants d’Arsenal se chercheraient un nouveau latéral droit. Si l’on en croit TalkSport, celui-ci pourrait venir en provenance de la Liga et notamment l’Atletico Madrid. En effet, les Gunners apprécieraient fortement le profil de Javier Manquillo.

Outre l’ibérique, les londoniens auraient, comme l’indique le Daily Mail, un oeil sur un jeune milieu polonai. Annoncé il a plusieurs heures du côté de Tolouse ou en West Bromwich, c’est donc bel et bien à Arsenal que Dominik Furman (Legia Varsovie) pourrait bien poursuivre sa carrière.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.