US

Mangala s’offre au PSG

par

Arrivé cet été au FC Porto en provenance du Standard de Liège, Eliaquim Mangala aimerait jouer en Ligue 1 et notamment au Paris Saint Germain comme il l’a affirmé dans les médias .

« Je suis parti à Porto l’été dernier. C’est l’un des meilleurs clubs en Europe ces dernières années. Je pense que ça peut être un bon tremplin. (…) Ça m’aurait plu de venir en L1 s’il y avait eu une offre. Je viendrais peut-être plus tard. Je n’ai pas eu de contacts personnels, mais je sais que Lyon est venu avec une enveloppe au Standard. Mais le club ne voulait pas me transférer. (…) Je suis fan du PSG. Si ça m’intéresserait ? Bien sûr. Je viens de suite !« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.