US

Mandzukic vers MU? Fabio au Bayer?

par

Bientôt en concurrence avec Robert Lewandowski, Mario Mandzukic pourrait poursuivre sa carrière ailleurs qu’au Bayern Munich. En effet, annoncé tour à tour à la Juventus ou encore à Arsenal, l’attaquant croate pourrait finalement débarquer à Manchester United, si l’on en croit Express. 

Au rayon des départs, le latéral Fabio pourrait bientôt faire ses valises. Utilisé à 1 seul reprise à Manchester, le brésilien aurait la possibilité de se relancer du côté du Bayer Leverkusen, comme l’indique Esporte Intertativo. Reste à savoir si le jumeau de Rafael serait OK pour rejoindre la Bundesliga.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.