US

Mandzukic out ? Martial en renfort ?

par

Auteur d’une belle première saison (12 buts en Liga cette saison), Mario Mandzukic (29 ans) pourrait finalement ne pas rester en Espagne. En effet, selon AS, le croate  « a contribué aux objectifs , la lutte et la griffe de l’équipe. Mais le club a pour objectif de donner un saut qualitatif pour essayer de remporter à nouveau la Liga.» Mandzukic aurait par ailleurs des rapports tendus avec son entraineur Diego Simeone, d’où l’hypothèse d’un départ.

Pour le remplacer, les Colchoneros auraient déjà ciblé leur priorité. Il s’agirait du grand espoir tricolore, Anthony Martial, auteur de 9 buts avec l’AS Monaco cette saison, comme l’indique certaines sources. Seul hic, il n’est pas à vendre. « Martial, c’est trop tôt pour qu’il parte. Il commence juste à s’intégrer » a confié Vadim Vasilyev, vice-président de l’ASM ce week-end dans L’Equipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.