US

Mancini pourrait rester au Milan AC

par

Prêté depuis 6 mois par l’Inter Milan à son voisin le Milan AC, Amantino Mancini ne devrait pas revenir chez les Nerazzurri selon son agent.

En effet, Roberto Calenda a affirmé qu’il ne devrait pas revenir à l’Inter : « Que ce soit Milan ou l’Inter, ce sont deux grands clubs et Amantino est un grand joueur. En décembre, une transaction a été réalisée et à 99%, si ce n’est à 100%, il restera au Milan AC. »

Toutefois, rappelons que ni l’Inter Milan, ni le Milan AC a trouvé son futur entraîneur et que seul ces derniers pourront décider de l’avenir du brésilien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.