US

Manchester United songe à un attaquant romain

par

Alors que le nom de Karim Benzema revient avec insistance du côté d’Old Trafford, Ce dernier devrait rester lyonnais une saison supplémentaire. Du coup les dirigeants mancuniens se tourneraient maintenant du côté de l’AS Roma pour dénicher le successeur de Carlos Tevez. En effet selon le quotidien transalpin le Corriere dello Sport, les Reds Devils s’intéresseraient de près à Mirko Vucinic.

Attaquant très complet, ce dernier possède un profil qui est très apprécié par Sir Alex Ferguson. L’été dernier, l’AS Roma avit déjà refusé une offre de 22 millions d’euros de Manchester United. Mais cette saison la donne est différente puisque même si le joueur a prolongé son contrat, les dirigeants Giallorosso sont dans l’obligation de vendre quelques joueurs suite à la non qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.