US

Man Utd : Une liste de 10 joueurs

par

C’est le quotidien The Sun qui nous le révèle, la formation de Manchester United aurait une liste de neuf joueurs pour la saison prochaine. Bien sûr, tous ces joueurs ne pourront pas rejoindre le club mancunien, mais Sir Alex Ferguson préfére avoir un large choix pour son futur mercato.

Voici les noms inscrits sur les tablettes des Reds Devils. Manuel Neuer (Schalke 04), David De Gea (Atletico Madrid), Thiago Silva (Milan AC), Jan Vertonghen (Ajax d’Amsterdam), Gary Cahill (Bolton), Jack Rodwell (Everton), Jordan Henderson (Sunderland), Wesley Sneijder (Inter Milan), Charlie Adam (Blackpool) et Alexis Sanchez (Udinese).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.