US

Man Utd : Un oeil sur Douglas Costa

par

Avec un tresor de 94 millions d’euros, la formation anglaise de Manchester United peut effectuer un mercato ambitieux, néanmoins Sir Alex Ferguson n’oublie pas de préparer le futur. Ainsi selon le quotidien Britannique le Daily Mail, l’entraineur des Reds Devils s’intéresserait de près à celui que l’on surnomme le nouveau Ronaldinho, Douglas Costa. Âgé de 18 ans, ce dernier évolue au Bresil à Gremio Porto Alegre.

Ses excellentes prestations avec la formation auriverde lui valent aujourd’hui d’être courtisé par des clubs européens puisque le FC Barcelone, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain le surveilleraient aussi.

Les négociations entre les deux formations pourraient trés vite aboutir à un accord puisque Manchester United a l’air vraiment pressé de boucler ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.