US

Man Utd : Un mercato de feu cet hiver ?

par

Avec la vente de Cristiano Ronaldo pour 94 millions d’euros, Manchester United posséde de solides bases financières. Ainsi selon le quotidien briatnnique le Daily Star, les Reds Devils pourraient investir une belle somme d’argent durant le prochain mercato d’hiver avec l’achat de deux joueurs évoluant en Liga. Il s’agit de Luis Fabiano et de David Silva.

Une somme de 55 millions d’euros pourrait être débloquée pour finaliser l’arrivée de ces deux joueurs, 25 millions d’euros pour l’attaquant international brésilien du FC Seville et 30 millions d’euros pour l’international ibérique du FC Valence.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.