US

Man Utd songe à la pépite de l’Ajax

par

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Manchester United envisage de recruter un attaquant supplementaire. Ainsi selon le quotidien britannique The Times, Sir Alex Ferguson aurait coché le nom de Luis Suarez comme possible recrue. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’Ajax d’Amsterdam où il réalise une première partie de saison canon.

Au courant de l’intérêt des Reds Devils, les dirigeants néerlandais ont d’ores et déjà indiqué qu’ils aimeraient garder leur buteur, mais qu’en cas de belle offre, ils le laisseraient partir.

Outre Manchester United, le jeune joueur serait également courtisé par le Milan AC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.