US

Man Utd piste un jeune espagnol de 16 ans

par

C’est le quotidien anglais le Daily Mirror qui nous le révèle, la formation anglaise de Manchester United aurait des vues sur un jeune défenseur central espagnol de 16 ans. Il s’agirait de Mongil Victor qui évolue avec les équipes de jeunes du Real Valladolid. International des moins de 17 ans ibériques, le jeune joueur est promis à un bel avenir et ses solides prestations ont attiré l’oeil des recruteurs mancuniens.

Intérrogé sur son avenir, ce dernier a indiqué qu’il se sentait bien à Valladolid où il espèrerait un joueur avoir la chance d’évoluer en première division. Une offre de la part des Reds Devils devrait bientôt être transmise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.