US

Man Utd : Le successeur de C.Ronaldo pourrait se trouver à Madrid

par

En effet selon le quotidien ibérique Sport, Manchester United pourrait dénicher le successeur de Cristiano Ronaldo, directement à Madrid. Les Reds Devils se seraient renseignés sur la situation de l’argentin Sergio Aguero. Possédant un tresor de 94 millions d’euros ces derniers pourraient prochainement envoyer une offre de 55 millions d’euros chez les dirigeants madrilènes.

Une chose est sûre, Sir Alex Ferguson souhaite boucler ce dossier au plus vite car la concurrence est rûde sur cette affaire. Le FC Barcelone, l’Inter Milan et Chelsea seraient également sur les rangs pour accueillir le petit prodige Albiceleste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.