US

Man Utd fait une offre pour un napolitain

par

C’est le quotidien britannique le Daily Star qui nous le révèle, la formation anglaise de Manchester United aurait formulé une première offre de 9 millions d’euros au Napoli pour tenter de recruter le milieu de terrain offensif, Marek Hamsik (22 ans). Considéré comme l’un des plus grands espoirs du ballon rond, l’international slovaque pourrait être tenté de s’engager pour un club plus huppé afin de franchir un pallier important.

L’entraineur des Reds Devils, Sir Alex Ferguson apprécie enormement le profil du joueur et aimerait boucler l’affaire au prochain mercato d’hiver. Néanmoins la somme de neuf millions d’euros ne devrait pas suffire puisque les napolitains en réclame au moins 20 millions d’euros pour laisser filer son joyau.

A noter que l’Inter Milan, la Juventus Turin et le Bayern Munich seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.