US

Man Utd : 80M€ pour Ronaldo ?

par

Le plus grand feuilleton de la saison passée pourrait se concrétiser cet été selon la presse outre-manche. En effet selon le quotidien The Guardian, Manchester United et le Real Madrid auraient entamés des discussions pour un éventuel transfert de Cristiano Ronaldo vers la Capitale Espagnole. Florentino Perez, candidat aux présidentielles madrilènes, a indiqué que l’international lusitanien faisait partit de ses prioritées de recrutement.

Le club Merengues pourrait prochainement formuler une offre de 80 millions d’euros pour convaincre leurs homologues mancuniens pour boucler l’affaire. Une fois le dossier concrétiser, le futur président madrilène a annoncé qu’il s’attaquera à celui menant au brésilien du Milan AC, Kaka.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.