US

Man Utd : 45M€ pour deux joueurs de PL !

par

Selon les dernières news de Caughtoffside, la formation de Manchester United serait prêt à mettre près de 45 millions d’euros pour s’offrir deux joueurs de Premier League. Il s’agit tout ‘abord de Ross Barkley. Sous contrat avec Everton, ce dernier est considéré comme un grand espoir du football anglais. Une offre de 22 millions d’euros serait à l’étude.

 

Concernant le second joueur, il s’agit du milieu de terrain, Victor Wanyama. Auteur d’une belle première partie de saison avec Southampton, ce dernier pourrait faire l’objet d’une offre de 23 millions d’euros de la part des Reds Devils.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.