DE

Man U tient sa première recrue de l’été !

par

Selon le Daily Mirror, Manchester United aurait déjà trouvé un accord pour leur première recrue de l’été. Les mancuniens auraient réussi à convaincre Mats Hummels, le défenseur du Borussia Dortmund, de les rejoindre la saison prochaine.

Le champion du monde ne vit pas la saison la plus passionnante de sa carrière. Son équipe tente de revenir en haut du classement pour obtenir une place européenne alors que son début de saison fut catastrophique. Dortmund était encore dernier de Bundesliga en Janvier ! 

Ce nouveau challenge pourrait permettre à l’allemand de passer dans une autre dimension. Le club mancunien ne semble pas vouloir s’arrêter là puisqu’ils étudient de nombreuses pistes : Gareth Bale étant la plus importante ! Aucun doute, Manchester veut revenir au premier plan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.