US

Man City veut mettre le paquet sur Maicon

par

Auteur d’une première partie de saison epoustouflante, le latéral brésilien Maicon pourrait prochainement faire l’objet de propositions de plusieurs clubs européens. En effet après Manchester United et le Real Madrid, le quotidien britannique The Sun nous révèle que Manchester City aurait décidé de s’en mêler.

Les Citizens seraient prêts à formuler une offre trés conséquente pour convaincre les Nerrazzuri de laisser filer l’international auriverde. Néanmoins ces derniers risquent de se casser les dents sur ce dossier puisque José Mourinho aurait déclaré l’ancien monégasque intransférable.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.