US

Man City supervise Monreal

par

En ce moment, la formation de Manchester City lorgne beaucoup du côté d’Osasuna. En effet, après le défenseur Cesar Azpilicueta, c’est maintenant au tour de l’ailier Nacho Monreal d’être courtisé par les Citizens. Supervisé par l’entraineur Mark Hughes, le jeune joueur de 22 ans aurait fait bonne impression.

Intérrogé de l’intérêt des Citizens pour ses deux joueurs, le président d’Osasuna a indiqué qu’il était prêt à les laisser filer, à condition que City s’aloigne sur les clauses liberatoires. A savoir 15 millions d’euros pour Azpilicueta et 12 millions d’euros pour Monreal.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.