US

Man City sous le charme de Pjanic

par

Après une première saison difficile, le meneur de jeu Miralem Pjanic donne enfin satisfaction à ses dirigeants qui l’avaient recruté en provence du FC Metz pour près de 8 millions d’euros. Auteur d’un superbe debut de saison, l’international bosniaque est annoncé comme le digne successeur de Juninho.

Ses excellentes performances à commencent d’ailleur à susciter l’intérêt de quelques formations européennes, notamment celle de Manchester City. L’entraineur des Citizens, Mark Hughues a d’ores et déjà prevu d’assister à la rencontre Liverpool-OL pour y superviser le joueur.

La question est maintenant de savoir si l’Olympique Lyonnais saura resister à la puissance financière de Manchester City. De son côté, Claude Puel a d’ores et déjà déclaré qu’il refuserait de laisser filer son joueur, même en cas de gros chèque.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.