US

Man City prêt à se faire recaler par Man Utd

par

Disposant d’une enveloppe trés conséquente pour le mercato estivale, la formation de Manchester City devrait une nouvelle fois s’attacher les services de plusieurs joueurs. D’après le média Caughtoffside, les Citizens seraient même prêts à tenter l’impossible pour s’offrir l’ailier, Nani.

Actuellement sous contrat avec Manchester United, l’international portugais n’envisage pas de quitter les Reds Devils. Element très important du système de Sir Alex Ferguson, ce dernier ne devrait pas partir. Néanmoins cela ne semble pas décourager City qui envisage de mettre 45 millions d’euros sur la table.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.