US

Man City pense à Zarate

par

Prêté au Santos FC, l’attaquant Robinho ne semble pas presser de revenir à Manchester City. Ce dernier qui aimerait rester plus longtemps au Brésil, pourrait voir se voeux se réaliser puisque les Citizens seraient sur les traces de son succésseur.

En effet d’après le portail Itasportpress, le club anglais lorgnerait du côté de l’Italie pour dénicher un remplaçant à l’international auriverde. La priorité de Roberto Mancini se nomme, Mauro Zarate.

Âgé de 22 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de la Lazio Rome. Pour finaliser ce transfert, Manchester City va devoir sébourser 30 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.