US

Man City offre 80M€ pour Torres

par

Plus très loin d’accrocher la qualification en Champions League, Manchester City devrait une nouvelle fois être le grand animateur du mercato en Premier League. Les citizens, qui ne connaissent pas la crise vont en effet proposer 80 millions d’euros à Liverpool pour obtenir le transfert de Fernando Torres.

El Niño, devenu The Kid en Angleterre est l’un des trois meilleurs attaquant de Premier League et il continuerait une suite logique dans le recrutement de Manchester City qui n’hésite pas à aller débaucher les meilleurs joueurs de la concurrence à grand coup de Livres Sterling (Adebayor, Touré, Tevez, Barry, Lescott…).

Torres qui soigne actuellement une blessure s’inquiète du manque d’ambition de Liverpool depuis quelques mois et, à 26 ans, il pourrait être tenté par le challenge de City qui est de décrocher rapidement le titre en Premier League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.