SE

Man City : Mourinho et Drogba pour 2009/10 ?

par

En effet selon les informations du journal France Football, Manchester City serait prêt à faire de très gros effort pour attirer un entraineur et un attaquant de classe mondial. Ces derniers estiment que les grands joueurs viennent seulement si un grand entraineur est déjà en place. Pour eux le refus de Kaka est en parti à cause de ça. Mark Hugues devrait donc vivre ses derniers mois sur le banc des Citizens vec comme objectif, maintenir le club en Premier League.

Pour le remplacer, le nom de José Mourinho revient avec insistance, un contrat microbolant pourrait lui être proposé, à savoir le double de ce qui perçoit actuellement à l’Inter Milan, autant dire un vrai jackpot. Concernant le grand attaquant, Didier Drogba est pressenti avec lui aussi un salaire doublé soit 1,4 millions d’euros par mois.

Les Citizens vont-ils de nouveaux réunir les hommes dans le même club ? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.