US

Man City discute pour Adebayor

par

A la recherche de renforts offensifs, Manchester City lorgnerait sur Carlos Tevez et Emmanuel Adebayor. Concernant ce dernier, les Citizens auraient entamé des discussions avec Arsenal. Une offre de 30 millions pourrait rapidement être transmise pour tenter de boucler l’affaire au plus vite. Un accord pourrait être trouvé entre les deux formations mais reste ensuite à savoir si l’international togolais serait d’accord pour rejoindre City.

En cas de départ de l’ancien monégasque, les Gunners d’Arsenal auraient prévus de le remplacer par le bordelais, Marouane Chamakh.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.