US

Man City attend une réponse d’Eto’o

par

A la recherche de deux attaquants de niveaux international, la formation anglaise de Manchester City aurait jeté son dévolu sur Samuel Eto’o et Carlos Tevez. Concernant le camerounais, les Citizens lui auraient formulé une belle offre de contrat qui s’éleve à 25 millions d’euros. Ce dernier aurait également une offre entre les mains du FC Barcelone qui souhaite le prolonger. Le Lion Indomptable s’est donné à un moment de reflexion, mais une chose est sûre il devra rapidement se décider comme l’espère Mark Hugues le coach de City :

«Nous avons fait une offre pour Samuel Eto’o mais il semble y avoir quelque chose entre le joueur et le club. Cette situation doit être résolue. Nous avons ciblé des joueurs qui selon nous peuvent nous aider et Eto’o est bien sûr quelqu’un pour qui nous avons beaucoup de respect. Il y a toujours un sentiment de frustration lorsque l’on ne peut pas conclure une affaire rapidement, mais nous serons aussi patient qu’il le faudra. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.