US

Man City 50M€ pour un duo madrilène

par

En vue de la saison prochaine, la formation de Manchester City envisage de se montrer actif. Ainsi selon le quotidien Marca, les Citizens seraient prêts à mettre la somme de 50 millions d’euros pour le duo madrilène Higuain-Gago.

Concernant le premier, tout dépendra des discussions concernant sa prolongation de contrat. Ce dernier souhaiterait obtenir le même salaire que Karim Benzema pour prolonger son bail.

Quant au second, il aurait un bon de sortie pour le prochain mercato. A noter que Fernando Gago serait également fortement courtisé par la Fiorentina et Everton.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.