US

Man City : 40M€ sur le Pichichi madrilène

par

A la recherche d’un attaquant de classe international, Manchester City aurait des vues sur un madrilène pour la saison prochaine. D’après le quotidien britannique le Daily Star, la nouvelle cible des Citizens se nomme Gonzalo Higuain. Auteur d’une grande saison avec les Merengue (20 buts en 32 matches), l’attaquant argentin se sent bien à Madrid et compte bien y rester.

Magrès cette déclaration, Manchester City ne se décourage pas et envisage prochainement de formuler une offre de 40 millions d’euros. Une somme conséquente mais le joueur madrilène préfére rester à Madrid pour gagner des titres et surtout participer chaque saison à la Ligue des Champions. Ce qui n’est pas le ca savec les Citizens.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.