US

Man City : 25M€ pour s’offrir Van Persie !

par

C’est officie, la formation de Manchester City a décidé de passer la vitesse supérieure sur le dossier Robin Van Persie. Sous contrat jusqu’en 2013 avec Arsenal, ce dernier envisagerait de quitter les Gunners lors du prochain mercato estival. Selon le quotidien le Daily Mirror, le joueur néerlandais aurait refusé une prolongation de contrat de la part du club londonien qui lui proposait un nouveau bail de 3 ans avec un salaire de 160.000 par semaine.

Le buteur batave veut rejoindre une équipe qui remporte des titres. Une chose que peut lui offrir les Citizens qui seraient sur le point de proposer une offre de 25 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.