US

Man City : 23M€ pour un buteur anglais ?

par

A la recherche d’un attaquant pour le prochain mercato d’hiver, la formation de Manchester City pourrait se tourner en Premier League pour dénicher la perle rare. En effet, l’une des priorités de Roberto Mancini serait de s’offrir un joueur offensif qui connaît bien la Premier League afin de ne pas connaître de problème d’adaptation.

Ainsi selon le média Caughtoffside, les Citizens s’intéresseraient de près à Darren Bent. Actuellement sous contrat avec Sunderland, l’international anglais réalise une bonne première partie de saison. Pour convaincre les Black Cats de laisser filer leur joueur, City envisage de faire une proposition de 23 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.