US

Man City : 14M€ pour un ailier anglais ?

par

A chaque mercato, la formation de Manchester City se lâche. L’été prochain, la donne ne devrait pas changer puisque les Citizens activent déjà quelques pistes pour le marché estival. D’après le média Caughtoffside, le club mancunien serait sur les traces d’Ashley Young. Sous contrat avec Aston Villa, l’international anglais aurait l’ambition de rejoindre un club qui joue le tire tous les ans.

Pour tenter de boucler au plus vite, Manchester City serait prêt à mettre 14 millions d’euros sur la table. A noter que Liverpool et Manchester United serait aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.