US

Man City : 13 joueurs sur le départ dont Tevez et Nasri !

par

Distancé en championnat, Manchester City prépare déjà la saison prochaine. Lors du prochain mercato, les Citizens envisagent le départ de nombreux joueurs. C’est le cas notamment de Carlos Tevez et Samir Nasri. Si le premier pourrait retourner à Boca Juniors, l’international tricolore serait dans le viseur de l’Inter Milan.

 

Wayne Bridge et Roque Santa Cruz sont actuellement prêtés à Brighton et Malaga. Ces derniers pourront partir libre du club mancunien. Kolo Touré et Richard Wright pourraient également être libérés. Edin Dzeko, Joleon Lescott, Scott Sinclair, Maicon et Aleksandar Kolarov ne seront pas retenus non plus.

 

Gareth Barry et James Milner ont encore un contrat jusqu’en 2014. Manchester City a d’ores et déjà prévu de leur offrir un bon de sortie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.