US

Malbranque a résilié, mais pourrait quand même rejouer

par

Comme prévu, Steed Malbranque n’est plus un joueur de l’AS Saint-Etienne. Ce dernier a résilié son contrat en début de semaine, comme l’a annoncé le club forézien sur son site officiel.

« Lors d’une réunion qui s’est tenue, lundi soir, au centre administratif et de formation de l’Etrat entre la direction de l’AS Saint-Etienne et Steed Malbranque, les deux parties ont décidé, d’un commun accord, de mettre fin à l’amiable à leur collaboration. »

Néanmoins, la carrière de l’ancien lyonnais ne serait pas terminé. En effet, selon L’Equipe, ce dernier était prêt à négocier un nouveau contrat avec les Verts, mais l’ASSE a déjà pallié son départ (Gradel et Nicolita). Valenciennes et les Glasgow Rangers seraient sur les rangs sinon.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.