US

Malaga : Toulalan toujours courtisé

par

Jérémy Toulalan aurait toujours l’opportunité de quitter Malaga cet hiver. En effet, l’ancien lyonnais figurerait toujours sur les tablettes du FC Valence et de l’Atletico Madrid.

Michael Manuello, l’agent du milieu de terrain de Malaga, a, d’ailleurs, confirmé à AS ces intérêts : « L’intérêt de l’Atlético pour Toulalan est très fort, mais il n’y a rien de concret. Valence s’est également renseigné, mais Jérémy reste un joueur de Malaga. Sa préoccupation est de revenir en forme pour la Liga et le 8e de finale de Ligue des. Il est très heureux ici. Les dirigeants ont de l’affection pour lui. Qu’il finisse déjà sa saison et nous verrons après ce qu’il se passera. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.