US

Malaga : Schuster s’en va ! Martino espéré ?

par

Arrivé il y a un an, Bernd Schuster n’est déjà plus l’entraineur de Malaga. En effet, malgré un contrat de 5 ans, les ibériques ont décidé de rompre le contrat grâce à une clause soigneusement glissé dans celui-ci qui indique une fin de collaboration au cas où le club ne terminerait pas dans les 10 premiers de la Liga. Âgé de 54 ans, Schuster quitte donc son poste.

Pour le remplacer, les dirigeants de Malaga auraient déjà un nom en tête : celui de Tata Martino, l’argentin du FC Barcelone, comme l’indique El Mundo Deportivo. Selon les dernières rumeurs, le technicien de 51 ans devrait être remplacé par Luis Enrique en Catalogne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.