US

Malaga ou le Bayern pour Ochoa?

par

Libre de tout contrat depuis son départ Ajaccio, Guillermo Ochoa a plusieurs fois été annoncé dans d’autres clubs de Ligue 1, comme l’OM et Lens. Néanmoins, la presse ibérique affirme que l’international mexicain aurait refusé des offres de Ligue 1 pour l’étranger.

Deux clubs étrangers seraient notamment sur ses traces. Le premier serait Malaga avec qui il serait en contact déjà avancé ! Les andalous lui proposeraient un poste de numéro 1 puisque Caballero a décidé de rejoindre Manchester City.

Seul hic, selon La Opinion de Malaga, le club ibérique compte dans ses rangs un trop grand nombre d’extra-communautaires et problème, le gardien de but en est un également. Il faudra donc vendre avant de pouvoir l’acheter.

Un soucis que n’a pas à se soucier le deuxième club intéressé : le Bayern Munich. Impressionné par ses performances durant la Coupe du Monde, Pep Guardiola étudierait dans faire la nouvelle doublure de Pep Guardiola, d’après El Confidencial.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.