US

Mais où ira Mata?

par

Le milieu espagnol ne dispose plus du même temps de jeu que les saisons précédentes, au sein des Blues de Chelsea. D’atout offensif numéro un, il a vu son statut rétrogradé à celui de joker de luxe. Une situation qui est très loin de l’enchanter. Ca n’est un secret pour personne, Juan Manuel Mata veut faire ses valises, et ce dès cet hiver. Et il y a de grandes chances pour que cela se fasse.

Durant un temps, il a été dit que le joueur avait trouvé un terrain d’entente avec le Paris-Saint-Germain. Il aurait même donné son accord, de principe. Mais son arrivée était conditionnée par le départ d’un milieu offensif parisien. Or il était quasi certain que Ménez quitte le club de la capitale. Et aujourd’hui, cela ne semble plus être d’actualité.

Nombreux sont donc les prétendants à Mata, et qui voudraient profiter du malaise instauré par José Mourinho. parmi eux, on retrouve notamment Manchester United, Liverpool, La Juve, Naples et l’Inter Milan. Un chèque de 40 millions devrait suffire au bonheur des dirigeants londoniens. Reste à savoir qui sera disposé à le signer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.